top of page

ÉTÉ

À 15 mn à pied (3 mn en voiture), le petit lac de Frience vous accueille avec sa plage, ses installations de pique-nique, ses tables de ping-pong et sa buvette. 

Lien le lac de frience

Pour ceux qui aiment profiter de la montagne sans neige, un vaste choix de randonnées, tous niveaux est à découvrir. Les amateurs de deux roues pourront également se réjouir des nombreuses pistes VTT mises à leur disposition.

été
A1.JPG
Domaine les Arsets en été.jpg
Domaine des Arsets en été
Hiver

HIVER

En hiver, des installations gratuites pour le ski, luges et tapis roulant vous sont offertes à Frience. Pistes de ski de fond à disposition. 

Lien espace récréatif de Frience

Les bons skieurs pourront rejoindre le domaine Villars-Gryon-Les Diablerets par l’intermédiaire du ski-lift des Fracherets. 

Vous trouverez toutes les informations sur le domaine skiable et l’état des pistes auprès de l’office du tourisme de Gryon.

Luge Domaine des Arsets.jpg
Ski Domaine des Arsets.JPG
Ski de fond Domaine des Arsets .jpg
Au coin.jpeg

INFOS

" Au coin ! " Petite bibliothèque libre-service située près du local technique du concierge, avec buanderie : lave-linge et sèche-linge (payant). Une deuxième buanderie est également accessible au « Maruèche »

Pour les amoureux de la nature, une ruche cohabite sur le domaine des Arsets en lisière de forêt près du chalet « Le Richard ». Si vous souhaitez en savoir plus sur ces précieuses petites bêtes et pourquoi pas visiter le rucher, vous pouvez prendre contact avec François Linder, apiculteur, via son adresse mail : linder.vich@bluewin.ch.

Abeilles.JPG

Bon à savoir

Navette

Durant les saisons touristiques été comme hiver, des navettes bus circulent et relient le village de Gryon à la place de la Barboleuse et aux différents lieux de la commune. 

 

Magic Pass

En hiver, le Magic Pass vous donne accès au domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets, mais également à certaines installations et moyens de transport en été.

 

 

La Free Access Card 

Pour l’avoir, renseignez-vous auprès de l’office du tourisme de Gryon pour bénéficier des nombreuses activités gratuites et transports en illimité du mois de juin au mois d’octobre. Possibilité de l’acheter pour la saison entière ou comme carte journalière (CHF 4.-/jour).

Ah Table ! 

Les épicuriens ne seront pas déçus par la qualité et le nombre de bonnes tables de la région !

 

Détente et activités

Pour profiter des bains et de la patinoire de Villars, pour découvrir les magnifiques randonnées en été et toutes les informations sur l’état du domaine skiable en hiver, rendez-vous sur le site officiel de Gryon.

Domaine Les Arsets entre la Barboleuze et l'Alpe des Chaux
bottom of page